De Wiki Grepolis FR
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
== Description ==
 
== Description ==
  
Pas une vague, pas une tempête pas un ennemi que les marins craignent autant que l'attaque d'une hydre. Le monstre à neuf têtes surgit des flots, brise des navires entiers et engloutit l'équipage ou l'entraine dans les profondeurs de [[Poséidon]].
+
Pas une vague, pas une tempête, pas un ennemi que les marins craignent autant que l'attaque d'une hydre. Le monstre à neuf têtes surgit des flots, brise des navires entiers et engloutit l'équipage et les entraîne dans les profondeurs de [[Poséidon]].
  
 
== Prérequis ==
 
== Prérequis ==
  
Afin d'être en mesure de former une hydre, vous avez besoin d'un [[temple]] de niveau 22, et de [[Poséidon]] comme divinité adorée.
+
Afin d'être en mesure de former une hydre, vous avez besoin d'un [[temple]] de niveau 22 et de [[Poséidon]] comme divinité adorée.
  
 
== Unité info ==
 
== Unité info ==
  
 
[[Fichier:Hydre.jpg]]
 
[[Fichier:Hydre.jpg]]

Version du 13 février 2011 à 10:36

Fichier:Hydre 1.jpg

Description

Pas une vague, pas une tempête, pas un ennemi que les marins craignent autant que l'attaque d'une hydre. Le monstre à neuf têtes surgit des flots, brise des navires entiers et engloutit l'équipage et les entraîne dans les profondeurs de Poséidon.

Prérequis

Afin d'être en mesure de former une hydre, vous avez besoin d'un temple de niveau 22 et de Poséidon comme divinité adorée.

Unité info

Hydre.jpg