De Wiki Grepolis FR
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
Les mondes Héros donneront à tout joueur une nouvelle expérience unique : jouer dans un nouveau monde avec des paramètres spéciaux, une fois que vous aurez combattu vaillamment pour la dominance des mondes Guerriers actuels.
 
Les mondes Héros donneront à tout joueur une nouvelle expérience unique : jouer dans un nouveau monde avec des paramètres spéciaux, une fois que vous aurez combattu vaillamment pour la dominance des mondes Guerriers actuels.
  
La clé qui vous ouvrira la porte vers la voie des Héros réside dans la construction des [[Merveilles du monde]]. Pour chaque merveille construite, votre alliance recevra un bonus spécial. Chaque merveille ne peut être construite qu'une seule fois par monde et des prérequis doivent être remplis avant que la construction d'une merveille ne puisse commencer '''''(ne vous attendez pas à voir une merveille du monde dans les premiers mois d'un monde de la version 2.0)'''''. Le but de chaque alliance est ainsi de construire quatre des sept merveilles du monde ! Une fois que votre alliance a construit quatre merveilles, le jeu est terminé, s'il s'agit d'un monde ayant commencé après la mise en ligne de la version2.0 ([[Sigma]]), et tout le monde accède au monde Héros. Les mondes existants déjà auparavant (par exemple :[[Alpha]]) ne se termineront pas pour le moment. À la place, ils continueront de vivre et il sera possible aux joueurs de rejoindre également le monde Héros. À l'heure actuelle, nous ne pouvons cependant pas garantir que ces mondes resteront ouverts pour toujours.
+
La clé qui vous ouvrira la porte vers la voie des Héros réside dans la construction des [[Merveilles du monde]]. Pour chaque merveille construite, votre alliance recevra un bonus spécial. Chaque merveille ne peut être construite qu'une seule fois par monde et des prérequis doivent être remplis avant que la construction d'une merveille ne puisse commencer '''''(ne vous attendez pas à voir une merveille du monde dans les premiers mois d'un monde de la version 2.0)'''''. Le but de chaque alliance est ainsi de construire quatre des sept merveilles du monde ! Une fois que votre alliance a construit quatre merveilles, le jeu est terminé, s'il s'agit d'un monde ayant commencé après la mise en ligne de la version 2.0 ([[Sigma]]), et tout le monde accède au monde Héros. Les mondes existants déjà auparavant (par exemple :[[Alpha]]) ne se termineront pas pour le moment. À la place, ils continueront de vivre et il sera possible aux joueurs de rejoindre également le monde Héros. À l'heure actuelle, nous ne pouvons cependant pas garantir que ces mondes resteront ouverts pour toujours.
  
 
Toute votre alliance pourra rejoindre le nouveau monde sans qu'il n'y ait besoin de s'inviter à nouveau. Les guerriers valeureux qui auront recueilli assez de points pourront eux aussi rejoindre un monde Héros. Mais vous vous demandez peut-être quelles sont les différences entre les mondes Guerriers (actuels) et les mondes Héros, non ?
 
Toute votre alliance pourra rejoindre le nouveau monde sans qu'il n'y ait besoin de s'inviter à nouveau. Les guerriers valeureux qui auront recueilli assez de points pourront eux aussi rejoindre un monde Héros. Mais vous vous demandez peut-être quelles sont les différences entre les mondes Guerriers (actuels) et les mondes Héros, non ?
  
Nous souhaitons que les mondes Héros commencent avec une véritable explosion ! Tout d'abord, '''chaque joueur commencera avec plusieurs villes à sa charge au lieu d'une'''. Il aura également '''plus de ressources et plus de troupes'''. D'autres différences importantes sont à noter :
+
Nous souhaitons que les mondes Héros commencent avec une véritable explosion ! Tout d'abord, '''chaque joueur commencera avec plusieurs villes à sa charge au lieu d'une'''. Il aura également '''plus de ressources et plus de troupes'''. Il y'a d'autres différences importantes sont à noter :
  
 
'''- ''les villes produisent plus de ressources'' ;'''
 
'''- ''les villes produisent plus de ressources'' ;'''

Version du 11 avril 2011 à 15:43

Le temps des mondes Héros est venu !

Les mondes Héros donneront à tout joueur une nouvelle expérience unique : jouer dans un nouveau monde avec des paramètres spéciaux, une fois que vous aurez combattu vaillamment pour la dominance des mondes Guerriers actuels.

La clé qui vous ouvrira la porte vers la voie des Héros réside dans la construction des Merveilles du monde. Pour chaque merveille construite, votre alliance recevra un bonus spécial. Chaque merveille ne peut être construite qu'une seule fois par monde et des prérequis doivent être remplis avant que la construction d'une merveille ne puisse commencer (ne vous attendez pas à voir une merveille du monde dans les premiers mois d'un monde de la version 2.0). Le but de chaque alliance est ainsi de construire quatre des sept merveilles du monde ! Une fois que votre alliance a construit quatre merveilles, le jeu est terminé, s'il s'agit d'un monde ayant commencé après la mise en ligne de la version 2.0 (Sigma), et tout le monde accède au monde Héros. Les mondes existants déjà auparavant (par exemple :Alpha) ne se termineront pas pour le moment. À la place, ils continueront de vivre et il sera possible aux joueurs de rejoindre également le monde Héros. À l'heure actuelle, nous ne pouvons cependant pas garantir que ces mondes resteront ouverts pour toujours.

Toute votre alliance pourra rejoindre le nouveau monde sans qu'il n'y ait besoin de s'inviter à nouveau. Les guerriers valeureux qui auront recueilli assez de points pourront eux aussi rejoindre un monde Héros. Mais vous vous demandez peut-être quelles sont les différences entre les mondes Guerriers (actuels) et les mondes Héros, non ?

Nous souhaitons que les mondes Héros commencent avec une véritable explosion ! Tout d'abord, chaque joueur commencera avec plusieurs villes à sa charge au lieu d'une. Il aura également plus de ressources et plus de troupes. Il y'a d'autres différences importantes sont à noter :

- les villes produisent plus de ressources ;

- le temps de recrutement d'unités est réduit ;

- votre entrepôt peut contenir davantage de ressources ;

- votre ferme supporte plus de troupes ;

- certaines recherches seront conservées ;

- de nouvelles unités seront disponibles ;

- de nouveaux pouvoirs divins seront disponibles.

Les paramètres d'un monde Héros vous offriront un nouveau jeu plus rapide et plus agressif ! Nous sommes très excités de cette nouveauté et nous espérons qu'anciens et nouveaux joueurs apprécieront également. Gagnez dès maintenant une solide expérience de jeu et mettez-la à profit dans les mondes Héros !