« Rapports » : différence entre les versions
(Page créée avec « <div style="text-align:justify;">Connaissez-vous la légende à l'origine du "marathon" ? Après une victoire au combat de l'armée Athénienne, l'un des guerriers survivant … ») |
m (A protégé « Rapports » ([edit=sysop] (infini) [move=sysop] (infini))) |
(Aucune différence)
|
Version du 22 janvier 2010 à 22:31
Rapports de bataille
Immédiatement après chaque bataille vous recevrez un rapport détaillé. Si vous êtes victorieux, vous observerez les pertes des deux côtés. Cependant si vous perdez la bataille, les pertes de l'ennemi seront masquées par un point d'interrogation.
Rapports de tribut
Si votre demande de tribut auprès d'un village de paysans s'est réalisée sans conflit, vous recevrez un rapport vous en informant aussitôt. Ce rapport vous détaillera combien de ressources ont été prises ainsi que les modifications de l'humeur et de la force du village en question suite à votre demande.
Rapports de soulèvement
Si vous réalisez une demande de tribut dans un village avec une valeur d'humeur basse, vous risquez probablement de faire face à un soulèvement. Lorsqu'un tel évènement se produit, vous êtes informé dans votre rapport des pertes qui vous affligent. Si vos troupes arrivent à calmer le soulèvement, vous serez également en mesure de connaître la quantité de ressources que vous remportez avec vous dans votre ville.
Rapports d'invitations
Lorsqu'une alliance vous invite à la rejoindre, vous êtes averti par le biais d'un rapport.