Outils personnels

Camps de bandits

De Wiki Grepolis FR

Important : ce contenu n'est disponible qu'à partir du monde Lato.

Sur les nouveaux mondes avec les Villages points de combats, un nouvel emplacement (le camp de bandits) sera disponible sur votre île de départ, dans lequel vous pouvez combattre des unités. C'est un point de ralliement pour tous les insurgés, et c'est à vous de repousser leurs forces. Ces camps de bandits seront disponibles seulement sur votre île de départ. Vous pourrez y faire 100 batailles au total, avec un temps de recharge entre.

Pourquoi devriez-vous combattre ces agitateurs ? Eh bien, d'un côté vous recevrez de grandes récompenses pour votre ville, et de l'autre vous aurez besoin de ces points de combat pour construire et développer les villages de paysans. Vous pourriez penser que vous n'aurez pas assez d'unités pour affronter tous ces ennemis, mais nous vous donnerons aussi des unités instantanées de temps en temps dans les camps de bandits (et même des unités que vous n'avez pas encore recherché !). Après chaque combat remporté avec succès, vous devrez attendre un temps de recharge avant de pouvoir attaquer à nouveau. Les temps d'attente sont plus longs après chaque combat gagné. Les combats deviennent d'ailleurs de plus en plus difficiles, mais vous recevrez des unités instantanées dans les premières récompenses.

Conditions Générales

Les règles suivantes ont été imposées dans les camps de bandits :

  • Les camps de bandits contiennent 100 combats au total, avant de disparaître complètement de la carte. Après avoir remporté le dernier combat, vous recevrez 100 d'or.
  • Vous recevrez des points de combats pour chaque unité ennemie que vous aurez vaincue. Le nombre de points de combats que vous recevrez sera égal au coût en population des unités ennemies. Regardez vos rapports de combats pour voir combien de points de combat vous avez reçu.
  • Pour permettre à tous les joueurs de jouer dans les mêmes conditions, chaque ville d'une île a le même temps de trajet vers le camp de bandit, et ce indépendamment de la distance visuelle.
  • Après chaque attaque, cela prend un peu de temps avant que vous ne puissiez renvoyer une attaque. Ce temps de recharge commence dès que vous avez nettoyé un camp, et pas quand vous acceptez la récompense.
  • Vous pouvez envoyer de multiples attaques simultanément de n'importe quelle ville de l'île, mais dès que le camp est nettoyé, tous les mouvements en cours prendront le trajet du retour.
  • Le camp de bandit est seulement situé sur l'île de votre ville de départ. Si vous perdez toutes vos villes sur cette île, vous ne pourrez plus utiliser le camp, jusqu'à ce que vous repreniez pied sur cette île.
  • Si vous effectuez un nouveau départ sur un monde, le camp de bandits sera aussi réinitialisé et replacé sur votre nouvelle île.
  • Le camp de bandits n'est pas cliquable si votre ville sélectionnée n'est pas sur la même île.
  • La fenêtre des camps de bandits devrait se fermer par elle-même si vous changez vers une ville située sur une autre île.
    • Ceci ne s'applique pas à l'écran de victoire. Vous êtes capable de collecter votre récompense via n'importe quelle ville sélectionnée

Temps de trajet

  • Les 10 premiers combats ont un temps de trajet de 5 secondes.
  • Après le 10ème combat, le temps de trajet sera calculé ainsi : (int) (50*50/unit-speed)+300

Perte des villes sur l'île de votre camp de bandit

  • Le camp de bandit est connecté à votre première île. Dès que vous ne possédez plus de villes sur cette île, vous ne pourrez plus attaque votre camp de bandit. Vous devrez reconquérir une ville sur cette île afin de pouvoir à nouveau interagir avec celui-ci.

Règles d'attaque

  • Vous pouvez attaquer le même niveau plusieurs fois, et même de différentes villes de l'île.
    • Dès que le niveau est complété tous les mouvements en cours seront sur le retour.
  • Le temps d'attente commence dès que le niveau est fini.

Symboles

Statuts Symboles sur la carte Popup indicatif
Prêt Bandit map.gif Bandit attackspot hint.jpg
Prêt

(Troupes déjà en route vers le camp)

Bandit attackspot.png Bandit attackspot hint.jpg
Prêt

(Mauvaise ville sélectionnée)

Bandit attackspot.png Bandit attackspot hint2.jpg
Récompense à collecter Bandit attackspot3.png Bandit attackspot victory.jpg
Temps d'attente Bandit attackspot4.png Bandit attackspot hint3.jpg
Recherche
Outils