Outils personnels

Inventaire

De Wiki Grepolis

Qu'est ce que l'inventaire ?

Dans votre inventaire vous pouvez stocker des objets et des récompenses que vous pouvez obtenir dans des boutiques d'événements, telle que la boutique de Pâques par exemple, ou dans les quêtes d'île. Vous pouvez accéder à vos objets à n'importe quel moment et vous pouvez les utiliser quand vous voulez.

Accès à l'inventaire

L'accès à l'inventaire se fait simplement en cliquant sur la petite icône située entre les "Notes" et les Aperçus, dans le menu du haut. Il s'agit du bouton avec une image d'un petit sac.

Accès à l'inventaire

Utiliser l'inventaire

Voici ce à quoi ressemble l'inventaire :

Inventaire

Lorsque vous survolez un objet dans votre inventaire à l'aide de votre curseur, des informations sur l'objet s'affichent.

Lorsque vous cliquez sur un objet stocké dans l'inventaire, vous pouvez au choix cliquer sur Coche inventaire pour utiliser l'objet ou sur Croix inventaire pour supprimer l'objet sélectionné.

La plupart des objets affectent votre ville active, donc soyez sûr d'avoir sélectionné la ville désirée avant d'utiliser les objets de votre inventaire.

Remarque : vous pouvez stocker plus d'une fois le même objet, mais vous devez alors utiliser plusieurs emplacements. Il n'est pas possible de stocker 2 objets, mêmes identiques, sur le même emplacement.

Ajouter un objet dans l'inventaire

Ajouter des objets dans l'inventaire est très simple. Lorsque vous voulez acheter un objet, vous pouvez au choix cliquer sur Coche inventaire pour acheter et utiliser l'objet immédiatement ou sur Ajout inventaire pour acheter et ajouter l'objet dans votre inventaire.

Emplacements

Chaque joueur dispose de 10 emplacements gratuits. Vous avez la possibilité d'acheter des emplacements supplémentaires pour 50 or chacun (les 5 premier emplacements) puis 100 or chacun (les 5 derniers emplacements). L'achat d'un emplacement est définitif. Chaque joueur peut posséder au maximum 20 emplacements.

Si vous essayez de stocker un objet alors que vous n'avez pas d'emplacement libre, l'objet ne sera pas acheté et un message d'erreur s'affichera vous demandant d'utiliser des objets ou d'en supprimer de votre inventaire.

Recherche
Outils