De Wiki Grepolis FR
Aller à : navigation, rechercher

Brûlot

Description

Les brûlots sont des bateaux enflammés qui se dirigent vers la flotte ennemie pour y mettre le feu. Seul le défenseur peut utiliser des brûlots. Chaque brûlot détruit un navire ennemi, puis se consume lui-même. Les brûlots sont extrêmement lents. Ils n'attaquent que les navires de combat, ils n'empêcheront donc pas les navires de transport de passer.

Prérequis

Pour construire un brûlot, vous avez besoin du port niveau 1, et de la recherche "Brûlot", qui peut être obtenue au niveau niveau 19 de l'Académie.

Combats contre les navires de colonisation

— Dans l'ancien système de conquête, les brûlots du défenseur initial seront détruits. Le navire de colonisation ne pourra pas s'installer s'il reste des brûlots; il fera demi tour, les brûlots ne pouvant détruire que les navires attaquant, dont les unités de transport et les navires de colonisation ne font pas partie. Les brûlots détruiront les navires attaquants jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de brûlots, ou plus de navires attaquants. En aucun cas une fois une ville prise les troupes du défenseur restantes passent au conquérant. Elles disparaissent, exception faite des chars et unités envoyées par Zeus et Athéna. — Dans le nouveau système de conquête, toutes les unités doivent être vaincues pour que s'installe une révolte puis que la ville soit conquise; les brûlots ne font pas exception. ==


Unité info

Caractéristiques du Brûlot