De Wiki Grepolis FR
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
== Description ==
 
== Description ==
  
Les cavaliers sont de bonnes unités d'attaque : ils sont rapides, forts, et peuvent porter beaucoup de ressources. Mais la défense n'est par contre pas leur point fort, ils sont surtout vulnérables aux armes blanches.
+
Les cavaliers sont de bonnes unités d'attaque : ils sont rapides, forts, et peuvent porter beaucoup de ressources. Mais la défense n'est pas pas leur point fort, ils sont surtout vulnérables aux armes blanches.
 +
 
 +
Astuce : avec 65 cavaliers on obtient un pillage maximum sur un village de paysans. Attention cependant à l'humeur des paysans avant d'envoyer autant de cavaliers pour piller un village... ils pourraient se révolter.
  
  

Version du 31 octobre 2010 à 22:06

Fichier:Cavalier1.jpg

Description

Les cavaliers sont de bonnes unités d'attaque : ils sont rapides, forts, et peuvent porter beaucoup de ressources. Mais la défense n'est pas pas leur point fort, ils sont surtout vulnérables aux armes blanches.

Astuce : avec 65 cavaliers on obtient un pillage maximum sur un village de paysans. Attention cependant à l'humeur des paysans avant d'envoyer autant de cavaliers pour piller un village... ils pourraient se révolter.


Prérequis

Pour construire un cavalier, vous devez avoir une Caserne au niveau 10, et avoir la recherche cavalier, ce qui nécessite l'Académie au niveau 10.


Unité info

Cavalier.jpg