De Wiki Grepolis FR
Aller à : navigation, rechercher
Hydra wiki logo.png

Description

Pendant l'événement, une hydre apparait dans toutes vos villes. Votre but est de bannir l'ydre avant que le décompte ne se termine. Afin de bannir la créature, vous devez collecter 6 têtes d'hydre et les brûler. Les têtes d'hydre peuvent être trouvées en la combattant. Les combats nécessitent du temps et des unités. Compléter les combats vous donne des ressources ou des faveurs. De plus, vous avez une chance d'obtenir une tête d'hydre, mais il y a toujours le risque de perdre toutes les unités envoyées au combat. Après avoir collecté 6 têtes, vous pouvez bannir l'hydre et collecter la récompense finale.

Hydra main screen.png

Où trouver l'hydre

Vous pouvez trouver l'hydre dans la baie, au sud de votre ville. Il n'y a qu'une seule hydre à laquelle vous pouvez accéder depuis toutes vos villes.

Hydra bay.png


But

Envoyez des unités pour combattre afin d'obtenir 6 têtes d'hydre. Après avoir collecté les 6 têtes, vous pourrez les brûler et bannir la créature.

Comment obtenir les têtes

Dans l'hydre, vous pouvez envoyer différentes attaques pour combattre l'hydre. Chaque combat a une durée spécifique. Afin de débuter le combat, vous avez besoin d'une certaine quantité d'unités. À la fin de chaque combat, vous êtes récompenses avec quelques ressources et faveur. De plus, vous avez une chance d'obtenir une tête d'hydre, mais gardez à l'esprit qu'il y a aussi le risque de perdre toutes les unités envoyées au combat.

Hydra units send.png

Récompense d'événement

Après avoir collecté les 6 têtes, vous pouvez les brûler et bannir l'hydre. Bannir l'hydre la retirera de vos villes et vous récompensera dans votre inventaire étendu.