De Wiki Grepolis FR
Aller à : navigation, rechercher

Qu’est-ce que c’est ?

Le commerce d’or est une fonctionnalité qui permet aux joueurs de donner leurs ressources en échange d’or à d’autres joueurs. De cette façon, les joueurs qui habituellement accumulent de nombreuses ressources peuvent maintenant aider les autres joueurs dans le besoin et obtenir une récompense utile.


Comment cela fonctionne ?

Echanged'or 1.png

L’échange d’or est assez facile d’utilisation, cela fonctionne comme les autres offres au marché. Il suffit d’aller dans le marché et de créer une offre.

Vous pouvez créer une offre où vous demandez de l’or en échange de ressources ou obtenir des ressources en donnant un peu d’or.

Depuis la MAJ 2.93, vous devez faire une offre minimum de 50 or et de 2 000 ressources maximum. Il est donc impossible d'échanger moins de 50 or, et également impossible d'échanger plus de 2 000 ressources contre de l'or. Comme pour l’échange de ressources, vous êtes limités par vos marchands

Afin de promouvoir l’opportunité de gagner de l’or, les offres d’or seront listées en premier. Nous espérons que de cette façon vous ne manquerez pas les meilleures offres des autres joueurs.


Quand recevrai-je l’or ?

Cela fonctionne comme avant, une fois que l’échange commence, vous devrez patienter jusqu’à l’arrivée des marchands à leur destination et l’échange sera terminé à ce moment-là.


Est-ce qu’il y a des restrictions ?

Il y a deux restrictions très importantes, vous ne pouvez échanger qu’un maximum de 2000 ressources par offre contre des pièces d'or, et vous ne pouvez pas échanger moins de 50 pièces d’or par offre.

De plus, l’or qui a été acheté peut être utilisé dans le commerce d’or. Cela signifie que l’or gagné en jeu ne peut pas être utilisé, excepté l’or obtenu via échange d’or.


Est-ce disponible sur mon monde ?

Actuellement, le commerce d’or est uniquement disponible et activé sur les nouveaux mondes.


Information

Au marché, vous ne pouvez utiliser que l'or que vous avez acheté via un moyen de paiement valable. L'or gratuit que vous recevez pour vos connexions quotidiennes, la validation de l'adresse e-mail, l'invitation d'amis et autres fonctionnalités de ce type ne peut pas être transféré vers d'autres joueurs.