De Wiki Grepolis FR
Aller à : navigation, rechercher

Héphaïstos, le légendaire forgeron des dieux, va vous offrir ses services pendant l'événement de l'été. Utilisez ses talents pour obtenir des récompenses uniques.

Hephaestus forge 01.jpg


Orbes Divins

Pour qu'Héphaïstos puisse fabriquer les récompenses, vous aurez besoin d'orbes enrichis en énergie divine. Votre peuple pourra occasionnellement trouver des Orbes Divins simplement en accomplissement leurs tâches quotidiennes. Cela inclut la construction de bâtiments, la réalisation de recherches, le recrutement d'unités, l'utilisation de sortilèges ainsi que l'attaque ou la défense d'une ville.

Hephaestus forge 02.jpg

La probabilité d'avoir un Orbe dépend de plusieurs facteurs, comme votre progression au sein du jeu (posséder peu de villes fait que vous êtes limités en nombre d'actions possible et donc votre chance de recevoir un Orbe a été légèrement augmentée), la vitesse du monde et le type de l'action. Par exemple, si vous recrutez un gros groupe d'unités, vous aurez plus de chances de recevoir un Orbe qu'en recrutant un petit groupe d'unités.

Veuillez noter que vous ne pourrez obtenir seulement 10 Orbes par jour. Cela garantit que personne ne se sentira forcé de répéter des actions sans aucun sens encore et encore.

De plus, vous pourrez acheter un pack contenant 5 Orbes Divins avec de l'Or. Le prix de départ est fixé à 50 Or puis augmentera après chaque achat, passé minuit, le prix sera de nouveau fixé à sa valeur initiale de 50 Or.

Ouvrir un coffre

Héphaïstos vous offre 3 coffres différents et c'est à vous de décider si vous voulez en ouvrir un. Chaque coffre a son propre prix et ses propres récompenses. Plus le coffre est cher, meilleure et plus puissante la compétence sera.

Quand vous ouvrirez un coffre, le nombre d'Orbes nécessaire à son ouverture sera soustrait et vous obtiendrez automatiquement une des 10 différentes récompenses. Le résultat est aléatoire. Vous avez la même chance de récupérer chacune des récompenses dans chacun des coffres, il y a 10% de chance que vous obteniez une certaine récompense par coffre.

La récompense qui sera fabriquée par Héphaïstos restera au dessus du coffre jusqu'à ce que vous la réclamiez. Les récompenses non réclamées disparaîtront à la fin de l'événement. Gardez à l'esprit que vous ne pourrez ouvrir un autre coffre que lorsque vous aurez collecté la précédente récompense.

Hephaestus forge 03.jpg

Barre de progression

Selon le nombre d'Orbes investi la barre de progression de l’événement se remplira. Lorsque vous atteindrez certains points importants, vous obtiendrez une récompense spéciale :

Orbes investis Récompenses sur les mondes normaux Récompenses sur les mondes avec Héros
40 La Prêtresse gratuite pendant 2 semaines 30 Pièces de Sagesse & 30 Pièces de Guerre
85 Un niveau de Culture Le héros exclusif Jason (qui viendra avec son propre emplacement)