Outils personnels

Le portail d'Hadès

De Wiki Grepolis FR

Durée de l'événement

L'événement dure trois jours pendant lesquels vous pouvez essayer de détruire le portail.

Description

Pendant la durée de l'événement, un portail des enfers s'ouvre dans toutes vos villes ! Votre but est de détruire ce portail avant la fin du compte à rebours. Afin de réussir, vous devrez collecter 6 pierres des enfers. Celles-ci peuvent être découvertes lorsque vous lancer une aventure dans le portail. L'aventure prend du temps, et nécessite quelques unités. Achever l'aventure vous fournit des ressources et des faveurs. Vous avez également une chance de trouver une pierre des enfers, mais il y a toujours un risque de perdre toutes les unités que vous envoyez dans le portail. Après avoir collecté les 6 pierres, vous pourrez détruire le portail et obtenir votre récompense finale. Si vous y participez activement, vous pourrez obtenir une récompense de profil exclusive.

Hades Portal main screen.png

Comment ouvrir le portail

Vous pouvez ouvrir le portail en cliquant sur l'image de celui-ci dans une de vos villes. Il n'y a qu'un portail, auquel vous pouvez accéder depuis toutes vos villes.

Objectif

Envoyez des unités à l'aventure afin de trouver les 6 pierres des enfers. Après avoir collecté toutes ces pierres vous pourrez détruire le portail et collecter votre récompense finale. Dès que vous l'aurez détruit, il ne vous sera plus possible d'y accéder et de lancer des aventures.

Comment recevoir des pierres

Dans le portail vous pouvez lancer différentes sortes d’aventures. Chacune d'elle dure un certain temps. Afin de débuter une aventure, vous avez besoin d'un nombre requis d'unités. A la fin de chaque aventure, vous êtes récompensé par quelques ressources et faveurs. Vous avez de plus une certaine chance de trouver des pierres des enfers, mais n'oubliez pas que vous risquez à chaque fois de perdre toutes les unités envoyées dans le portail.

Hades Portal adventure.png
Hades Portal adventure reward.png

Récompense de l'événement

Après avoir collecté les 6 pierres, vous pourrez détruire le portail.

Hades 6stones.png

Détruire le portail le fera disparaître de toute vos villes et vous recevrez 6 fois le sort "Extension des frontières " dans l'inventaire étendu. L'activer sur une des vos villes vous donnera +100 de population libre dans cette ville.

Hades prize.png

Récompense de profil

Vous pouvez obtenir la récompense de profil suivante en détruisant le portail.

Destruction du portail

Portal destruction award.png

Recherche
Outils