De Wiki Grepolis FR
Aller à : navigation, rechercher

Description

Héra
Héra est la déesse de la famille.

Elle est la femme de Zeus. Héra a bon cœur, elle donne de la force et du courage aux habitants, renforce les mariages et réchauffe les pauvres fermiers au cours des froides journées d'hiver.

Dans Grepolis, Héra peut donner vie à des harpies et à des méduses.






Unités Mythologiques

Unités mythologiques d’Héra
Harpie.jpg

Harpie

Beaucoup de paysans racontent que certaines créatures appraissent dans ciel lors de jours orageux. Elles sont demi femme, demi oiseau ; descendent du ciel et saisissant leur proie à la vitesse de la lumière avant de disparaître. Les harpies n'exigent pas des bateaux de transport pour se déplacer d'une île à l'autre.
Coût Caractéristiques
2000 Bois.png 500 Pierre.png 1700 Argent.png 85 Faveur.png 14 Pop.png 28 Vitesse.png 340 Butin.png 295 Att hack.png 105 Def hack.png 70 Def pierce.png 1 Def distance.png
Méduse.jpg

Méduse

Même le guerrier le plus valeureux qui risque un regard dans les yeux de Méduse sent ses bras et ses jambes se pétrifier, avant que le monstre ne fracasse la statue du soldat changé en pierre.
Coût Caractéristiques
1100 Bois.png 2700 Pierre.png 1600 Argent.png 110 Faveur.png 18 Pop.png 6 Vitesse.png 400 Butin.png 425 Att sharp.png 480 Def hack.png 345 Def pierce.png 290 Def distance.png
Ed.jpg

Envoyé divin

Il arrive qu'un seul guerrier soit choisi par les divinités. Son arme représente dès lors la volonté des dieux.

Note: L'envoyé divin est une unité commune à toutes les divinités

Coût Caractéristiques
0 Bois.png 0 Pierre.png 0 Argent.png 12 Faveur.png 3 Pop.png 16 Vitesse.png 5 Butin.png 45 Att hack.png 40 Def hack.png 40 Def pierce.png 40 Def distance.png

Forces divines d'Héra

Image Description Coût
Sort mariage.png

Mariage

Les nobles arrivent de toutes les terres environnantes pour faire leurs offrandes à la fille du roi qui se marie et à la ville.

La ville reçoit 200 bois, 200 pierre et 200 pièces d'argent.

30 Faveur.png
Sort satisfaction.png

Satisfaction

Héra dépose au cœur de la nuit un voile léger, réchauffant les ouvriers assidus et les rafraîchissant pendant les chaleurs de midi.

Augmente la production de bois, de pierre et d'argent de 50% de votre production de base pendant 12 heures (monde en vitesse x1).

120 Faveur.png
Sort augmentation des naissances.png

Augmentation des naissances

Un autre fier guerrier est né. Héra veut le bien de la cité.

Dans la caserne, tous les recrutements qui seront lancés dans les 12 prochaines heures (monde en vitesse x1) seront accélérés de 100%.

80 Faveur.png
Sort nostalgie.png

Nostalgie

La nostalgie s'empare des valeureux guerriers, leurs cœurs ne battent plus pour la guerre mais pour leurs familles et leurs foyers.

Les unités terrestres et maritimes qui attaquent sont 10% plus faibles.

140 Faveur.png


Divinités
Zeus
Zeus.png
Poséidon
Poséidon.png
Héra
Héra.png
Athéna
Athéna.png
Hadès
Hadès.png
Artémis
Artémis.png